Destruction discrète et certifiée d’archives et de documents conformément aux règles de l’art

Destruction 100% sécurisée et en toute confiance

En savoir plus ? 

N’hésitez pas à contacter Bongaerts Recycling pour davantage d’informations ou pour obtenir un devis gratuit !

Vos archives regorgent-elles d’informations confidentielles et toutes ces boîtes et ces amas de papiers prennent-ils trop de place ? Si tel est le cas, contactez alors Bongaerts Recycling à Houthalen-Helchteren (Limbourg). Nous veillons à les détruire en toute discrétion. 

 

Nous disposons de conteneurs spécialement destinés à la destruction d’archives. Leur contenance s’élève à 240 litres. Ils sont équipés d’un couvercle fermé et d’une fente de type boîte aux lettres dans laquelle vous pouvez facilement déposer vos documents à détruire. Une fois vos documents à l’intérieur, vous ne pouvez plus les récupérer de façon manuelle. 

 

La destruction de documents ou de pièces d’archives est une affaire de confiance. C’est pourquoi nous affectons du personnel spécial en vue de détruire vos archives dans un endroit distinct. Une fois vos documents détruits, nous vous remettons un certificat officiel de destruction. 

Se débarrasser des archives ? 

Demandez des informations quant au service fiable de destruction de Bongaerts Recycling !

Conteneurs fermés pour papier

Voulez-vous nettoyer et détruire vos archives en toute sécurité ? Pour la préparation de la destruction d'archives, nous louons des conteneurs fermés pour papier. Ces conteneurs ont un couvercle fermé avec une serrure solide en métal. Il y a une boîte aux lettres insérée dans le couvercle, où les documents peuvent être facilement jetés, mais ne peuvent pas être retirés manuellement. Le conteneur pour papier a la taille d'un conteneur normal, avec un volume de 240 litres (environ 25 classeurs pleins), et passe par n'importe quelle porte.

Sûr et digne de confiance

La destruction de documents et de dossiers est une question de confiance. Nous garantissons une destruction d'archives fiable à 100% en toute discrétion. Pour ce travail, nous faisons appel à du personnel qui détruit professionnellement vos papiers et documents dans une pièce séparée.

Certificat de destruction

Après avoir détruit vos papiers et documents, vous recevrez un certificat officiel de destruction. Ce document confirme que vos informations confidentielles ont été détruites de manière sécurisée. De plus, avec ce certificat, vous pouvez démontrer que vous respectez les lois en vigueur sur les données et la confidentialité.

Souhaitez-vous que vos archives soient détruites seulement une fois ou périodiquement ? Prenez  contact  avec Bongaerts Recycling à Houthalen-Helchteren (Limbourg) pour un conseil d'expert ou un devis sans engagement.

Bongaerts Recycling
Bongaerts Recycling
press to zoom
Bongaerts recycling
Bongaerts recycling
press to zoom
Bongaerts Recycling
Bongaerts Recycling
press to zoom
Bongaerts Recycling
Bongaerts Recycling
press to zoom
Bongaerts recycling
Bongaerts recycling
press to zoom
1/2